Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:25
J'arrivais dans la boite avec ma nouvelle bande, on arrivait tous à l'intèrieur, on poussa tout le monde et on se mit tous à dancer
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:26
Je soupirais en me faisant poussé , les jeunes de nos jours u.û. J'allais dancer ma super danceeee plus loins avec ma fidèle bouteille de vodka.
Hanae Koyuki
Messages : 190 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 31 Localisation : Perdue.
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:29
Je me retrouvais HS oOo !! Je pris d'autre bouteilles de bière tequila et regardais les nouveau dancer *0* !!!
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:31
On finissait la dance et des personnes applaudirent et réclamait encore une nouvelle dance.
" Mais c'est qu'elle dance pas mal la nouvelle n_n ! "
" C'est pire qu'une bombe moi je vous dis *.*' ! "
" Vos gueules les mec's û.u En faites, comment tu t'appelles? "
" Miku "
Je souris et ignorait les garçons, on monta sur la petite scène et on commenca une nouvelle dance
Dernière édition par Miku Hatsune le Ven 12 Nov - 23:33, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:32
Je regardais avec haine les mec qui avaient parlé à Miku.Puis je repris une bouteille de vodka et allais m'assoir sur un canapé.
Hanae Koyuki
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:35
" ça va Sasuke tu as l'air tout mort <(owO)> "
Miku Hatsune
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:35
Pendant ma dance je remarquais Sasuke au loin, je lui souriais et continuait de dancer tout en essayant d'éviter les garçons qui s'approchaient de moi
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:37
- Je vais le hiboux qui dort 8D !!!
Je rendis son sourrire a Miku et fis le hiboux.
Hanae Koyuki
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:39
Je rigolais encore plus et retournais dancer avec toutes les personnes sur la piste de dance.
Miku Hatsune
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:43
La dance se finissa et je sentis des mains sur mon corp et à des endroits où il vaut pas, je me tournais façe au premier mec qui me tomba sous la main
" Toi, t'arrêtes de me toucher, ok?! "
Je pris un verre qui était posé sur le bord de la scène et le lanca sur son visage
" T'avixes plus à me toucher toi! "
" C'est quel est coriace la bombe °.° "
Je lui jetais un regard froid et descendit de la scène pour aller en direction de Sasuke en essayant d'éviter tout ses cons qui me poussaient en dancant, je vis une fille près de lui qui retourna à la piste quand j'arrivais Hn...
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:47
J'écris vite fait un sms a Mion de venir nous rejoindre. Puis je vis Miku s'approcher. Je me levais et allais vers elle en marchant tordu la portant dans mes bras la faisant tourner.
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 12 Nov - 23:50, édité 1 fois
Miku Hatsune
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:49
" Toi tu as bu un coup.. 0.0 "
J'essayais de me calmer après ce qui venait de se passer et me laissa entrainer par les pas de Sasuke
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:50
- Ouaiiiiiis 8D Avec Hanae on a vidé le stock XDD
Hanae Koyuki
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:51
Etant complètement soul je me mis a chanter en dansant.
Miku Hatsune
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:56
" Hanae... Ah ok... Temps mieux alors si tu t'es amusé "
Je jetais un regard vers la piste et vit qu'ils descendaient tous de la piste, ils arrivèrent près de moi.
" Et elle a un mec la miss T.T "
" Sa m'étonne pas du tout, vu comment elle est jolie et bien formée "
" Allez voir autre part vous deux ! "
" Nan, puis à la prochaine misss.. On t'aura à l'oeil "
" Et je te piquerai pour une nuit moi "
" Vos gueules ! "
Je leurs jetais un regard sadique et me serra contre Sasuke pour essayer de me calmer
" Marre de ces pervers.. "
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 12 Nov - 23:58
Dans un élan d'alcoolisme , j'envoyais une droite aux mecs leur décrochant la machoir.
Miku Hatsune
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:05
" Même pas mal -_-" Va boire autre part mec, ta meuf elle mérite mieux que un alcoolique "
Je quittais les bras de Sasuke sous la colère, et me dirigea vers les deux mec's
" Vous savez ce que je vous dis moi? Fuck! "
" Oh ouiii *0* Continue "
Ils se mirent à rire et je leurs foudu une grosse baffe sur leurs visages, une autre fille de la bande se ramena et me recula des garçons
" Vaut pas les écouter Miku, ces deux gros fans du culs "
" Cassez-vous d'ici! "
" Nan û.u Pas sans toi "
" Bah ok, je pars à votre place moi.. "
La fille les attrapa par les bras et sortit dehors avec eux. la colère toujours en moi je tappais un bon coup dans le mur et retourna près de Sasuke
" T'es sur de vouloir rester ici? T'es sous l'alcool là :S "
Mion Sonozaki
Messages : 341 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Hn.
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:08
Créa: au moment ou j'arrive -__-'
J'arrive dans la boite avec Akaito.
- SASUKEEEE, MIKUUUU YOUHOUUU >0< !!
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:10
- Je ne suis pas alcoolique -___-# !
Je me tournais et vis Mion.
- Helloooooow !!!
Akaito Moshi
Messages : 109 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans ton cul n_n sisi c'est vrai :O
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:11
*à faillit se croûter* hey, doucement bébé, tu va trop vite n_n' *voit plein de filles bien goler*oh my godnesse*ç*
Miku Hatsune
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:12
Créa: De quoi au moment où tu arrives? °.° j'savais pas que tu allais venir à la boite >0< Autrement j'les aurais laissé si tu veux xD Ou j'les ramène
" Mion-chan *0* Et toi Sasuke t'as bu de l'alcool donc voilà :O Mais t'es pas un alcoolique "
Mion Sonozaki
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:13
- Ahah
Je pris bien Akaito près de moi et vais voir Sasuke et Miku.
- Tu voulait que je vienne, me voila ^^'
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:16
- Je vais très bien uwU ! Eh Mion t'a un copain 8D
Mion Sonozaki
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:16
- Hn... -//-'
Miku Hatsune
Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Sam 13 Nov - 0:17
Je souris en voyant et comprennant que Mion était enfin avec le mec
" Bah félicitation pour vous deux Comme je te l'ai dit Mion, vous allez trop bien ensemble "