Naruto Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dreams

Pour ceux qui ont un rêve ou un but, une destinée ou autre...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Boite de nuit-mini bar

+4
Hanae Koyuki
hinaku shinaka
Katsu
Naruko Uzumaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki

Boite de nuit-mini bar  Empty
MessageSujet: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyLun 8 Nov - 19:29

Eclatez-vous, bourrez-vous, aimez-vous jusqu'à l'aube sans regret Cool... Faut que j'arrête les films coyote-girls -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodreams.forumgratuit.org
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyLun 8 Nov - 20:30

J'arrivais dans l'enceinte et entrais dans la vaste pièce lumineuse. Des gens se déhancher comme des fous furieux. Je les rejoignis et me mis à danser me collant à des mecs et des filles.
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyLun 8 Nov - 20:53

Ayant bu plus deux trois bouteilles de vodka, je m'écroulais sur les sofas d'arrière plans.
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 12:24

[Arigato Naru-chan ^O^ tu sais que Katsu va finir par t'aimer ? XD]

Je faisais encore le tour de Konoha, évitant tout contact avec les shinobis, je décidai de me rendre dans des endroits tranquilles, c'est alors que j'arriva devant une boîte de nuit, qui faisait office de bar aussi....

-Oh ils en ont des idées derrière leurs têtes les habitants de ce village *ç* je les admire tout d'un coup...
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 12:26

J'entra dans le bar, commandant une bouteille de saké et alla m'asseoir sur un fauteil dans le fond...

-Tiens, consolons-nous avec un petit remontant ^w^...
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 12:28

Je m'enfila trois verres de saké d'un coup, c'était rude comme goût, mais je continua, je portais des tost dans le vent... Pendant que je commençais à délirer en me levant et saluant toutes les demoiselles qui passaient par là et en leur disant que je les aimais, j'aperçus une blonde qui était affalée sur un fauteuil à quelques mètres de moi. Je décida d'aller la voir...
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 12:30

Je me dirigea vers le fauteuil où était affalée la jolie blonde, alors que je me penchais vers son visage pour lui dire "Bonjour" je remarqua que c'était Naruko...

-Naruko?...
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 17:31

J'entendis mon prénom, mon visage se réveillant d'une veille peu douce, je m'étirais longuement, ma frimousse enfantine sur le visage contrastée mal avec ma gueule de bois. Quand je me retrouvais nez à nez avec Katsu-kun.

- ... Salut.
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 17:34

Quand Naruko se réveilla, je ne rata pas de regarder sa petite frimousse endormi, elle était trop kawai même avec la gueule de bois ^^...

-Salut...dure nuit?
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 17:35

J'hochais la tête tout en pensant au baiser hypocrite de Madara... Ah, les hommes... Heureusement que Katsu n'est-pas comme ça.

- Et toi ? Tu as flattée de nombreuses femmes ?
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 17:39

Sa question me laissa perplexe...

-Oh tu sais flatter une femme est une manière de lui faire savoir qu'elle est unique en son genre Smile...
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 17:42

Je lui fis un de mes sourires craquant, me levais, repris ma jupe que... Que j'avais foutu sur un gars qui matait depuis tout à l'heure ma petite culotte, je lui envoya un poing digne de Tsunade-sama, mis ma jupe et regardais Katsu en lui envoyant un sourire angélique

[ Vive les chieuses u_u ]
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 17:45

Lorsque Naruko frappa le garçon qui la matait, mon sang fit le tour de mon corps O__O...enfin je lui tendis ma main pour l'aider à se relever et admira au passage sa magnifique culotte *ç*... je lui adressa à mon tour un sourire plus angélique et amical que jamais...

-Tu veux que je t'accompagne jusque chez toi ?

[Ouais au moins on ne s'ennuie pas avec ^^]
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 18:00

Je regarda Naruko se rhabiller, ensuite je mis ma main autour de sa taille pour l’emmener hors de la boite… ouais elle avait encore les effets de l'alcool qu'elle avait bu alors je l'aidais Razz
hinaku shinaka

hinaku shinaka

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 19:46

bonjour les gars ou les filles =)
hinaku shinaka

hinaku shinaka

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMar 9 Nov - 20:11

fille- salut ^^ sa va??
moi-salut ^^ oui sa va eu.....tes qui??
fille-tu me reconnait pu?
moi -ah si !!!!!! =p tu t'appelle jonaka ^^
fille-oui =)
hinaku shinaka

hinaku shinaka

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMer 10 Nov - 13:12

salut!!!!!!une bouteille de whisky serveur
serveur-salut hinaku tien
moi-yeah merci ^^ boit il a pas le même gout c'est bizarre
serveur-ah c'est normal j'ai rajouter un truc chai pu c'est quoi ^^'''''
moi- ah ba bravo mais c'est bon ^^
hinaku shinaka

hinaku shinaka

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMer 10 Nov - 13:56

bon il faut que je parte salut =p*part*
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMer 10 Nov - 16:28

J'arriva au bar pour me faire servir à boire...

-Un petit saké pour la route, après je pars retrouver celle que mon coeur recherche *ç*...

Je me fis servir un verre de saké, je le pris et alla m'asseoir sur un fauteuil, alors que je sirotais mon saké je vis une belle jeune fille avec des cheveux d'une couleur mi-rose, mi-rouges... striiiiike *ç* elle était aussi belle qu'une fleur d'hiver. Je m'approcha d'elle pour lui parler...
Katsu

Katsu

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyMer 10 Nov - 20:47

Apparemment la jeune demoiselle n'était pas d'humeur à discuter, je lui laissa une rose bleue brillante et m'éloigna... au même moment je reçus un SMS de Naruko, je le lis et sortis hors du bar...
Hanae Koyuki

Hanae Koyuki

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyVen 12 Nov - 23:04

J'arrivais en boite. Juste une envie de boire. Je m'approchais du bar et commendais une bière tequila que je bus d'un coup avant d'en boire 3 autres...
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyVen 12 Nov - 23:08

J'arrivais en boite de nuit et vis mon petit bébé T.T'' Je m'approchais et m'assis a coté d'elle en commendant une vodka.

- Cesse immédiatement de boire jeune fille !!!
Hanae Koyuki

Hanae Koyuki

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyVen 12 Nov - 23:13

Je reconnaissant vaguement Sasuke.

" hm hm, ok... c'est bon TU MLACHEE !!!!! hm hm, ok... C'est bon T'ARRÊTE !!!! t'es pas mon père !!!! "

J'éclatais de rire et allais dancer tirant Sasuke par le bras.
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyVen 12 Nov - 23:16

Je la suivais et entendais une de mes musique adorée et je me mis a dancer ( voire gif de la signature ; D )

Hanae Koyuki

Hanae Koyuki

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  EmptyVen 12 Nov - 23:19

Je rigolais en voyant Sasuke dancer et tentais de le faire comme lui tout en attrapant un fou rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite de nuit-mini bar    Boite de nuit-mini bar  Empty

Boite de nuit-mini bar
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant