| Boite de nuit-mini bar | |
|
+4Hanae Koyuki hinaku shinaka Katsu Naruko Uzumaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsu
Messages : 312 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 33 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Dim 14 Nov - 20:19 | |
| Je me mets loin des filles et respire difficilement... -Je dois vite retrouver Madara...jutsu de détection...Mon coeur et mon esprit sont liés à lui, retrouve-le! Je projette mon chakra hors de mon corps, une lumière bleue éblouissante émane de moi, de nombreuses particules de mon chakra s'éparpillent pour retrouver Madara, je tends en même temps ma main devant moi en chantonnant... | |
|
| |
Katsu
Messages : 312 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 33 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Dim 14 Nov - 20:22 | |
| Après avoir détecté la présence de Madara, je sortis hors du bar en utilisant une technique de téléportation... | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Lun 15 Nov - 12:37 | |
| je croirais que tu partait ?? et nan tu dormais il fallait le dire --'''''''''''''' | |
|
| |
Katsu
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Lun 15 Nov - 17:03 | |
| [Nan mais Hinaku ù__ù j'étais partie mais je suis revenue après n__n... et toi en RP t'es partie alors, j'allais quand même pas laisser poireauter ce pauvre Katsu 10 ans ici sans toi ù.ù... Quand un créa s'assoupit, si tu veux continuer le RP faut pas t'en aller Hinaku :O...] | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Lun 15 Nov - 18:58 | |
| ^^"" sa devient compliquée | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Mer 17 Nov - 19:30 | |
| jétais assis et tous un coup un gars voulais danser et il étais bourrer alors moi je me suis pas gener je lui et filez un sacrer coup de poing dans sa tête
u___________u fallais pas me chercher
mais aprés je l'avais pas vue il a péter son verre et ma fais mal au bras et aux deux jambes
espèce ********** et je sus polie uou | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Mer 17 Nov - 19:32 | |
| ma copine avais vue et appela l'anbulance et mis un coup pied au ventre
tien..prend sa >o< | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Mer 17 Nov - 19:32 | |
| l'anbulance arriva je saignais partout............ | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Mer 17 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 19 Nov - 18:17 | |
| OU IL EST LE ****** GARS????????????????????????????? QUE JE LUI PETE SA ****** | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 19 Nov - 18:20 | |
| pete sa bouteille et le fais mal le ventre et le dos
MWAWAWAAAAWAWAWAWAWWAWAWAWA | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 19 Nov - 19:07 | |
| voila sa t'apprendra a me faire mal >___________< c'étais ma vengeance | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 19 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Katsu
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Mer 24 Nov - 22:09 | |
| J'arrive au bar, la première chose que je demande c'est une bouteille de saké. Je la prends et vais m'asseoir au fond de la salle pour boire seul et tranquillement... -Je ne suis qu'un froussard... Pourquoi suis-je parti de la maison?... Naruko... Madara... pardonnez ma lâcheté... "je bois cul-sec" | |
|
| |
Katsu
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Mer 24 Nov - 22:19 | |
| Je m'enfile la bouteille entière, après ça j'essaie de me levr, mais je n'y arrive pas. Me voyant vaciller, une fille vient près de moi... "Désirez-vous de l'aide? -Moi *///* non... hips je crois pas..." La fille insiste et finalement je vacille et tombe dans ses bras. Bourré comme un coing, je tombe comme une mouche... | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Jeu 25 Nov - 19:09 | |
| j'arrivais avec la tête comme une assassin une fille me regardais
moi-ques qu etu veut vienx bordeaux --''' fille -tes bourrer toi et tu me reconnais pu oOo ta la tete dans le cul ou quoi?? moi-ahhh...eu...tes...ma copine de mer c'est sa ?? fille -non et non c'est moi yunoka -___- moi-ahhh ok ^^"""" | |
|
| |
Katsu
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 26 Nov - 0:55 | |
| J'immerge de mon ivresse, j'étais allongé sur les genoux d'une fille, je sentis ses douces jambes, je commença à les caresser, puis posa ma main sur son ventre "sans ouvrir les yeux"
-Naru ma belle Naruko... ma Princesse, je suis content...
J'ouvris les yeux, croyant que je dormais sur les genoux de Naruko, mais alors que je m'apprêtais à embrasser la fille, elle me gifla...
"Mon prénom c'est Miyuki, pas Naruko, espèce de goujat >.<" | |
|
| |
Katsu
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 26 Nov - 1:02 | |
| Après m'avoir giflé, Miyuki s'énerve et s'éloigne de moi. Je touche ma joue qui a gardé la marque de sa main, puis je m'avance au bar et demande une autre bouteille de saké...
-A la tienne belle vie... et vive mon bébé... et ma Princesse... sans oublier mon mari bien aimé...
Je bois cul-sec puis pose la bouteille... | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 26 Nov - 19:05 | |
| J'avais ressentit le chakra de Katsu et paniqua.
- Oh lala, mon chéri !!!
Je courus dans le bâtiment, cherchant Katsu et le vit étendu sur le mini bar avec une bouteille d'alcool.
- Chéri, réveilles-toi !! | |
|
| |
Katsu
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 26 Nov - 20:01 | |
| J'étais encore soul, je voyais flou, je me leva en entendant la voix de Naruko... -Princesse... tu... tu es là? Ce n'est pas un rêve? | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 26 Nov - 20:02 | |
| - Oui c'est moi chéri !! Allez, viens.
Je le pris les épaules et l'emmena à l'hôpital. | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 26 Nov - 21:33 | |
| j'étais la.............seule...au monde a boire 12 bouteille différente | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Boite de nuit-mini bar Ven 26 Nov - 22:54 | |
| part pour e coucher dans a propre chambre | |
|