Naruto Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dreams

Pour ceux qui ont un rêve ou un but, une destinée ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maison du Clan Uchiwa.

Aller en bas 
+6
Minato Namikaze
Madara Uchiwa
Mion Sonozaki
Miku Hatsune
Naruko Uzumaki
Sasuke Uchiwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:07

- Mais euh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:09

- Haha ^^''''''''

Je le/la poussais doucement sur le lit puis me levais et partis en courant et descendais les escaliers. Je saisis Itachi par le bras au passage et courais dehors de la maison / en boxer /

- Madara je te laisse avec ton humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:10

Sasuke arriva et me pris par le bras, je touchais quasiment plus le sol et il m'emmennais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:11

[ Mada' et l'autre là, j'sais pas qui =_='' Vous allez voir quand j'vais vous croisser vous deux --'' Ne venez même plus me parler ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:11

Je vus Sasuke partir avec Itachi. Je m'assis parterre au milieux de la cuisine.

- Pff j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:12

-"Toujours en fille" O__O??? Mais qu'est-ce qui se passe avec ce garçon? C'est quoi son souci, il est pas content de voir une belle fille lui faire la cour =.=?...

Je repris mon aparence de gars, sortis hors de la chambre de Sasuke et descendis les escaliers et aperçus Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:14

Je vus Katsu. Aussi tot je me leva et alla dans le salon et bouda.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:18

Etonné par l'attitude de Madara, je le poursuivis en courant, une fois à ses côtés je m'élança vers lui, l'obligea à s'arrêter... au final je le fais tomber à terre et me retrouve au dessus de lui...

-Qu'est-ce qui t'arrive?


Dernière édition par Katsuyoshi le Dim 7 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:20

- Rien >.>. Tu t'es bien amusé avec Sasuke j'espère. Et pousse toi.

Je le poussa et m'assis sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:22

Je sentis un peu de jalousie dans sa voix, je me mis à genoux face à lui et lui parla avec un ton enjoué...

-Tu sais très bien que personne dans mon coeur ne pourra te remplacer... et puis ce garçon n'est pas vraiment très réceptif =.=... pour la première fois je me suis fait jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:25

J'évita de le regardé pour ne pas craquer.

- Hn >.>
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:31

Je le vis s'évanouir.
Je le ratrappa avant que sa tête se cogne contre le sol.
Je le pris dans mes bras, monta et le posa dans mon lit. Je le déshabilla et le recouvra d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyDim 7 Nov - 18:42

Je me déshabilla également et entra dans le lit et le pris dans mes bras.

- Tu es a moi et a personne d'autre.

Je le regarda dormir
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 16:06

Lorsque je me réveillai le matin venu, je sentis des bras qui me blottissaient, j'ouvris un oeil et vis Madara endormi avec moi dans ses bras... Je l'admirai, puis passa ma main sur son visage pour dégager une mèche qui était sur sa joue, sans le réveiller. Son visage était aussi doux que celui d'un nouveau-né, je souris de joie en déposant un bisou sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 16:11

-Les roses ont des épines pour se protéger, aujourd'hui et à jamais je serais tes épines Madara et cela pour l'éternité... A mon tour de prendre soin de toi comme tu l'as fait pour moi à l'époque...

Je me dégageai de ses bras, faisant attention de ne pas le réveiller, je me mis sur lui et commençai à couvrir son corps de baisers. Pendant que je l'innondais de baisers, je me demandais s'il faisait semblant de ne pas les sentir où s'il faisait ça uniquement pour voir jusqu'où je comptais aller?...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 16:16

Je nous recouvris avec le drap, puis commençai à faire de lui mien petit à petit [Je vais devoir bouger Mad Razz], je lui retirai son boxer, il me regarda avec des yeux enjoués et remplis de malice. Il savait ce que je comptais faire et sans doute ses yeux malicieux voulaient-ils dire "J'espère que tu te feras pardonner correctement!"... Lui et moi on se connaissait assez pour savoir ce que disait l'autre sans parler, il écarta ses jambes et se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 16:21

Je balladai ma langue sur son membre, continua ainsi même après ses nombreuses plaintes et gémissements, plus son plaisir montait, plus le mien augmentait. Je le désirai encore et encore, je savourai ses nombreux cris de plaisir et de jouissance... [....] Quelques instants plus tard, il lâcha son liquide blanc dans ma bouche en hurlant de plaisir...

-Je suis et serai toujours à toi Madara, ne l'oublie jamais...

Je l'embrassai langoureusement après notre séance de délectation, puis je le pris dans mes bras pour qu'il se repose sur mon torse... je lui caressa les cheveux pendant qu'il se blottissait contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 16:28

Après m'être assez reposé, je déposai Madara délicatement sur le lit, déposai un baiser sur ses lèvres, sans le réveiller, puis partis prendre une petite douche pour ensuite venir m'habiller...

-Allons visiter les environs beau gars *O*!... Repose-toi bel Ange I love you...

J'envoyai un baiser à Madara par ma paume de main, avant de me faufiler discrètement hors de la chambre en faisant attention de ne pas réveiller qui que ce soit. Je sortis de la maison des Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 17:41

Après ma brève balade dans Konoha, je retournai vers la maison du clan Uchiwa pour voir si quelqu'un était debout... En entrant, je ne vis personne, je pris les escaliers et monta pour me rendre dans la chambre de Madara, qui n'avait pas bougé du lit et qui dormait...

-Il dort encore...

Je souris en me déshabillant, je resta en boxer, ainsi je me mis dans le lit auprès de Madara, je déposa un baiser sur ses lèvres en le serrant très fort contre moi en lui disant "Je t'aime" ou comme si j'avais peur qu'il s'en aille... [Abruti le seul qui s'en va sans cesse c'est toi =.="] Je regarda le doux visage de Madara, y déposa un baiser, puis m'endormis avec lui dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 18:05

Je me reveilla, je resserra contre ce corps chaud que je deviné être a Katsu. J'ouvris lentement les yeux et le regarda dormir.

- Arg sa devrait être interdit d'être si beau.

Je caressa lentement ses cheveux puis caressa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 18:47

Je me pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Je deviens accro T.T
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 19:04

C'est alors que Katsu prononça le prénom de Naruko pendant son sommeil. Enervé je sors du lit et par dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 19:08

Je rentra dans la douche et alluma l'eau froide pour me calmer.

- Arréte KUSO >.< il me torture T.T
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyLun 8 Nov - 19:18

Une fois calmer je sortis de la douche. Mis une serviette autour de ma taille. Je retourna dans ma chambre, évitant de regarder dans la direction du lit. Je m'habilla puis sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 EmptyMar 9 Nov - 12:11

Je me réveilla après un sommeil plutôt agité, je m'étira en espérant poser ma main sur Madara pour l'enlacer. C'est alors que je descendis de haut en m'apercevant qu'il n'était plus dans le lit...

-ù__ù Où est-il parti?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Clan Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Hanae Koyuki
» ~ Maison de Témari No Sabaku ~
» Maison de Miku Hatsune
» Maison Sonozaki.
» maison de Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dreams :: Konoha :: Maisons.-
Sauter vers: