Naruto Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dreams

Pour ceux qui ont un rêve ou un but, une destinée ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison du Clan Uchiwa.

Aller en bas 
+6
Minato Namikaze
Madara Uchiwa
Mion Sonozaki
Miku Hatsune
Naruko Uzumaki
Sasuke Uchiwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptyJeu 28 Oct - 19:16

Frappez avant d'entrer ... hn.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptyJeu 28 Oct - 19:21

J'arrivais dans ma chambre et allais poser mon sabre. Puis je retournais dans l'entrée et m'agenouillais regardant la pièce. La colère me revint plus que la tristesse en repensant a tout ce qui avait pu ce passer. Mais je pouvais vivre ici tranquil : un jour je le tuerais. Je me relevais , fier de ma déduction et repartais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptyJeu 28 Oct - 20:27

]J'arrivais et montais dans la salle de bain ou je pris une longue , trèèès longue douche. Puis j'allais dans ma chambre et m'endormais sous mes draps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki


Messages : 647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha et ses feuilles...

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptyVen 29 Oct - 18:27

Je frappais alors chez lui.

- SASUKE !!!! C'est Naruko uzumaki !!! n__n

J'espère que je le déranges pas O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodreams.forumgratuit.org
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki


Messages : 647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha et ses feuilles...

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptyVen 29 Oct - 18:39

- Putain mais y a personne dans ce village ? O.o

Je partis chez-moi, crevée de faire yoyo dans les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodreams.forumgratuit.org
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptyVen 29 Oct - 18:42

Je me réveillais en entendant des cris. Qui peut être assez con pour réveiller le monde __'' hn. Je me levais et m'habillais. Puis , je descendais a la cuisine embarquant avec moi un paquet d'haribo.. C'est beau la vie... et sortais de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 0:48

J'arrivais devant chez moi. Je rentrais puis je m'assis et allumais la télé. Bof rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 0:58

Ah zut je suis où moi! Bon Sasuke a du passer par là, je sens son odeur... à droite! Je tournais à droite et arriva devant une grande maison... Elle a l'air d'être bien même avec ce noir. Bon maintenant elle est où ma maison? ô.o Je restais plantée devant la maison réfléchissant. Je sentis un truc froller mon dos

" AAAAAAA Un violeur en série! O.O "

Je me tournais en mode James Bond en voyant que c'était une branche, paffff dépression _ _'' Tout cette peur pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:00

Je sursautais en entendant un cris. J'éteignais la télé et sortais et vu Miku.

- Euh Miku ? Ne reste pas dans le froid, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:04

" Ah nan! Ne croit surtout pas que je euh... te suivait, ni que j'avais peur, ni que j'ai pas de chez moi, ni que... u.u .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:05

- Ouais ouais ouais... Allez reste pas dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:09

Un mec m'inviter dans une maison? Omg O.O' Kaito m'a bient dit ''Si surtout un mec t'invite à rentrer chez lui, promets moi de pas rentrer " Bon et puis zut! Il dit sa, il dit si, à la fin je peux plus rien faire moi '-- Je rentrais timidement chez Sasuke en me frottant les bras >.< Glagla j'ai attrapé un coup de froid moi, roh mais quesque je raconte moi, je suis dans une maison là.. Je ne dissais rien et regarda la maison tout en serrant mes deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:11

- T'as l'air congelée. J'ai des chambres d'amies avec des salles de bains prend celle qui te plait. Tu désire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:14

" Non t'inquiètes... C'est souvent comme sa quand je passe du chaud au froid ou inversement.. ^^'' Et euh... Je ne désire rien, mais merci monsieur n.n "

Je rigolais sous ma mini connerie, hein?! Moi rire! C'est juste IMPOSSIBLE O_O Alalala quel choc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:20

- Comme tu veux. Fais comme chez toi. Tu veux regarder un film ou aller te coucher je sais pas 'x)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:26

" Faire comme chez moi, hors de question ù.ù Regarder un film? *O* Film d'horreur *ç* Et euh... Dormir je ne dors... "

Je stoppais direct avant de dire une connerie. Oh my god! On dirait que je voulais dire que j'étais une vampire.

" ... pas aussitot! °-° "

Ouf sauvée! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:29

- bon alors si ça te va, on regarde un film d'horreur et on ira se coucher. En tout cas moi ^^'

J'allais chercher le dvd et le mit a la télé avant de m'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:32

" Bah je dors aussi voyons! n.n "

J'allais m'assoir sur le canapé, ni trop loin, ni trop près de lui. Bon je vais pas me foudre collée à lui sa va faire con, et si je mets trop loin il va se sentir mal aimé O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:33

Elle me fit sourire puis je me concentrais sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:37

Je ne sais pas quoi dire moi ô.o Bon Miku tu vas pas parler en même temps que un film voyons ==' Je regardais le début

" Qu'ils arretent de foudre tout les noms au début du film, on s'en fou des gens nous... On va quand même pas aller sur internet chercher des informations sur eux et tout, les gens sont cons u.u "

Je me mis à faire une drole de tête plutot marrante, ce qui me fit rire en même temps, nan nan je me vois juste voir ma sale tête
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:38

Sa tête me fis mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:42

Quesque je fou à faire une tête ainsi moi? J'ai pas trop l'air conne >< Je lui fis un sourire géné et retourna ma tête pour regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:44

Je commençais a m'endormir. Il fallait dire que l'alcool + cette journée de fous m'avais creuvé. Je n'avais pas le courage de monter a l'étage. Je me rapprochais de Miku , posais ma têtre contre son épaule et m'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 285
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:49

Aaah O.O Non!! O//O Quesqu'il fait.... Bah espèce de conne il s'endort -//- Mais il l'a fait exprès de s'endormir sur mon épaule ou quoi? o.o En plus c'est même pas confortable tout sa. Bon télécommande vient à moi, pafff _ _# Humour, connerie et toutes sortes à la con... Oh my god je deviens folle au contact d'un garçon moi ou quoi? Nan pas d'un garçon mais de Sasuke! Roh mais quesque je raconte moi. Allez Miku concentres-toi au film, mission ratée... J'attrapais la télécommande, mit le film en pause et éteigna la télé. Sa me fatigue tout sa, je ne pus m'empecher de prendre Sasuke dans mes bras, le serrer un peu contre moi, sentant quelques frissons me parcourir le corp pour enfin fermer mes yeux et m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. EmptySam 30 Oct - 1:58

Pendant mon sommeil je m'allongeais sur le canapé faisant donc par la même occasion s'allonger Miku qui me garda dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Clan Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Hanae Koyuki
» ~ Maison de Témari No Sabaku ~
» Maison de Miku Hatsune
» Maison Sonozaki.
» maison de Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dreams :: Konoha :: Maisons.-
Sauter vers: