Naruto Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dreams

Pour ceux qui ont un rêve ou un but, une destinée ou autre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maison du Clan Uchiwa.

Aller en bas 
+6
Minato Namikaze
Madara Uchiwa
Mion Sonozaki
Miku Hatsune
Naruko Uzumaki
Sasuke Uchiwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:31

Je sortis du lit et partis dans ma douche. J'ouvris l'eau chaude. La laissant sur mon corps, collant mes cheveux contre ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:39

Je me réveillai doucement, me frottant les yeux pour me rendre compte de l'endroit où je me trouvais, j'étais dans un lit vide...

-Hm...Madara...cette chambre a son odeur...

J'entendis de l'eau qui coulait...

-^^ Monsieur a besoin de rafraichissement...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:42

Une fois que j'ai fini de me laver. Je sortis de la douche. Mis une serviette autour de ma taille puis pris une deuxième avec laquelle je me sechais le cheveux.
Je retourna dans ma chambre continuant de frictionnai mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:44

-Je ferais mieux d'aller me laver moi aussi "baille avec élégance, main devant la bouche" je suis crevé...

Je descends du lit, attrappe mon caleçon et vais vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:47

- Tu peux aller prendre ta douche dans ma salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:51

-Ah parce qu'il y'a une salle d'eau ici ? ^^" je n'avais pas pris le temps de bien regarder les environs, j' vais de ce pas ^^...

Avant de partir pour me doucher, j'embrassai légèrement Madara, puis sourit de façon coquin avant de partir vers la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:52

Je m'assis sur mon lit. Jetant ma serviette parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:56

Sous la douche j'enlevai mon caleçon et allai me laver, je laissai couler sur moi pendant que je me frottai avec du savon doux et parfumé (Je suis un garçon élégant XD) Après avoir pris ma douche j'enfilai une serviette autour de la taille, puis sortis pour aller rejoindre Madara...

-Me voilà tout beau tout propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 20:58

- Oui Katsu ^^ tu es très beau *j'en profité pour le matter*
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki
Admin
Naruko Uzumaki


Messages : 647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha et ses feuilles...

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 21:06

- O.O, MON MENAGE !!!

Je m'activai, voyant la sueur sur le canapé, j'en conclus qui a eu un moment intime en ma présence -_-'' Les garçons, je vous jure, je partis sans dire au revoir, sentant en moi un sentiment trèèès négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodreams.forumgratuit.org
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 21:29

Je me laissa tomber sur le lit crevé.

-Aaah
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 21:32

Je m'assoupis sur le lit à côté de Madara, me blotissant dans ses bras protecteurs, je m'en allais de ce pas vers le doux royaume des rêves en sa compagnie...

[quel rêveur ce Katsu *ç* poète dans l'âme ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 21:33

Je passa ma main dans ses cheveux le regardant s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 21:36

Tel un petit chaton je ronronne un peu en sentant sa main caresser mes cheveux, dans mon sommeil je souris...

(je dois filer bye)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 21:37

Je souris devant sa réaction quand je caressa ses cheveux. Je le serra un peu plus dans mes bras et s'endormis avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'obscurité

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 12:22

Je me réveille le matin dans les tendres bras de mon amant de la nuit Madara *ç* je me mis en premier lieu à le regarder dormir (limite en train de baver encore devant son corps), ensuite je dépose un léger baiser sur ses lèvres sans le réveiller. Je descends du lit, attrappe mes vêtements et m'habille...

-Pardonne-moi Madara mais je sens que des beautés célestes m'appellent au dehors d'ici *ç*

Je sortis discretos de la chambre, fermai la porte sans faire de bruits et me rendis ensuite dans la partie basse de la maison. Je ne croisai personne je me faufilai rapidement hors de la maison des Uchiwa en sautillant tel un lutin joyeux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 20:41

Je me réveilla me fesant pas attention a ce que Katsu n'était plus dans le lit. Je m'habilla et sortis de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptySam 6 Nov - 12:02

J'arrivais dans la maison qui était incroyablement calme.. Je montais et regardais dans toutes les chambres. Madara est pas la. Mais pourquoi la chambre de Itachi est-elle nettoyée ?? Il est revenu.... Je serrais les poings et repensais a ce que m'avait dit Miku. Oui,il va falloir qu'on parle... J'allais dans une des chambres d'ami et déposais Hanae sur le lit avant de ressortir et fermer la porte doucement pour pas la réveiller. Puis , j'allais au salon et allumais la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Koyuki

Hanae Koyuki


Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Perdue.

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptySam 6 Nov - 15:28

Je me réveillais dans une chambre inconnue.. Je me levais paniquée ne reconnaissant rien de ce qu'il y avait autours de moi. Je me levais et ouvrais timidement la porte ne sachant sur qui j'allais tomber. Le couloir était désert. J'avançais jusqu'à un escalier d'où j'entendais la télévision diffuser une émission stupide. Je m'assis sur une marche n'osant pas faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptySam 6 Nov - 15:32

J'entendais du bruit en haut. J'éteinds la télé , me levais et allais vers l'escalier ou je vis ma nouvelle élève. Bon ok , Hanae x)

- Fais pas ta trouillarde ! Ce n'est que moi. Même si je sais que je suis très imposant et très beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Koyuki

Hanae Koyuki


Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Perdue.

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptySam 6 Nov - 15:34

Je soupirais , mais qu'est-ce qu'il peut être casse-pieds ! Mais je dois reconnaître que j'ai moins peur du coup.

" Tu es d'une modestie a couper le souffle ! N'as tu pas honte de débiter des mensonges pareils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptySam 6 Nov - 15:37

- =__= tu rieras moins quand on sera au camps d'entraiment ! Allez !!! Au pas de course!

Je sortais de la maison suivit d'Hanae qui courait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptySam 6 Nov - 17:11

Je rentrais et allais me jeter sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 646
Date d'inscription : 31/10/2010

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptySam 6 Nov - 17:12

Je rentra en courant. Et alla voir Sasuke dans le salon

- Méchant tu aurai pu m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 469
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Konoha u_u

Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 EmptySam 6 Nov - 17:13

- J'avais pas vu que tu me suivais n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison du Clan Uchiwa.   Maison du Clan Uchiwa. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Clan Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Hanae Koyuki
» ~ Maison de Témari No Sabaku ~
» Maison de Miku Hatsune
» Maison Sonozaki.
» maison de Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dreams :: Konoha :: Maisons.-
Sauter vers: