| Crique secrète. | |
|
+6Madara Uchiwa Naruto Uzumaki Miku Hatsune Sasuke Uchiwa Mion Sonozaki Naruko Uzumaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:10 | |
| Je sursautais en entendant une voix... Erf c'est juste Sasuke --' Roh! Il va pas me lacher avec sa lui... Allez trouve une escuse Miku...
" Hein moi? J'avais quelque à dire? ô.o "
Mais oui bien sur Miku _ _' | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:12 | |
| - Hn bon ok... Si tu veux pas en parler. | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:14 | |
| " Désolé Sasuke... Je ne peux juste pas en parler.. "
Je restais couchée sur mon caillou tout en regardant le ciel et les étoiles qui brillaient | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:16 | |
| - T'en fais pas. Je comprend. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:25 | |
| " J'essaye de comprendre pourquoi je ne peux pas en parler.. C'est vrai, on va peut-être me rejetée quand on va savoir tout sa, je ne suis pas comme eux d'un sens après tout.. "
((Créa: Putain la conne elle dit tout sa a voix haute O.O'' Désolé... Elle a l'habitude de se parler à soi même à voix haute quelques fois.. )) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:27 | |
| - Et alors ? Personne ne te rejetera !! Tout le monde est différent. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:31 | |
| " Hein de quoi tu parles toi? ô.o "
Je fus surprise qu'il ... oh nan impossible! Je me levais du rocher et commença à reculer en arrière doucement. Une, deux, trois, allez recule! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:33 | |
| Je me levais et avançais vers elle.
- Du calme , je ne te juge pas. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:39 | |
| Cours Miku! Cours Miku! Allez court, tu n'as juste cas marcher mais en mode plus rapide! Je me stoppais sentant quelque chose derrière moi et regarda l'ombre qui arrivait près de moi... Suis-je bête, je parie que j'ai encore parlé à voix haute là. Putain quesqu'il m'arrive?! Arrete de trembler espèce de corps! Bon je euh... Non je... je ne dirai rien en plus, mais il fera rien après tout, je ne peux pas les traihir... J'entendais des voix me parler, réentendant les phrases qu'ils m'ont prononcés avant que j'arrive à ce village. Je restais figée contre un mur ou je sais pas quoi '-- | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:42 | |
| Je soupirais , allais vers Miku et lui fis un bisous sur la joue. - C'est pas grave , je te laisse alors. Je partais en direction de chez moi. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:45 | |
| Je le regardais partir, sentant cas chaque bas qu'il faisait mon coeur se serrer... Seule... Noir, moi... Noir... Nuit... Seule... Moi être seule, noir... Je fermais les yeux, m'imaginant en pleine journée | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:52 | |
| Je me décidais enfin! Le suivre... Mais il me laisse là seule, je devrai rester ici comme une pauvre... Moi pauvre? °-° Mais voyons Miku, il te croit pour une grande fille, tu as quand même ''17ans'' Je faisais de petit bas tout en réfléchissant si je devais le suivre ou pas... Je dois faire la grande et rester seule dans le noir! Oh nan je ne prononcerai plus ce mot, je me mis à faire des bas plus rapide et suivit discrètement Sasuke.. Aussi je sais même pas où je suis là. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 10:20 | |
| - Né... O.O J'suis où moi ? Argh, mon cours !!!!!!!!
Je sautais du rocher et courait en direction du terrain 7. | |
|
| |
Mion Sonozaki
Messages : 341 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Hn.
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 11:57 | |
| J'arrive dans mon endroit préférer et m'assois sur mon rocher, devant l'eau, je la regarda pensant à diverse choses. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 12:01 | |
| je serais seule et le resteras pour toujours.
je chuchota cette phrase sans trop savoir pourquoi, je regarde le reflet, je me voyais. dégouter de mon image je mis un coup de pied , ce qui faisait que je me voyais plus mais que de vague zigzague, des couleur mélanger.
hn... | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 12:06 | |
| je descendu de ma pierre et marche une nouvelle foi dans l'eau puis j'entendis des voix, non par des personne ici présente mais qui résonnais dans ma tête."Je te rappellerais plus tard, bisous" "C'est la honte de la famille!!!" " qu'es-ce-que.. non!! ne fais pas sa!!!" "tu à détruis le clan Sonozaki.." "MIONN!!!! "
Hn...je pris ma tête entre mes main, e repliant, laissant une mèche toucher l'eau. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 12:10 | |
| J'entendu une voix répéter mon nom, une voix familière, qui me poussa à crier, comme si quelqu'un m'agressait.
LÂCHE MOI!! VA-T-EN!!! AHH!!!
je pris ma hachette , mettant des coup dans le vent.
CASSE TOI!!!
puis je la planta dans un rocher, je me mis a genou et serra ma tête de mes main, fermant les yeux. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 12:17 | |
| Je serra les dent jusqu'à saigner de la bouche puis me lève, libérant tous mon chacra qui vilvoltais partout, cassant des roche. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 12:21 | |
| Mes yeux brillais d'une lueurs verte, devenant violette, je m'enveloppa de mon chacra et me mit en boule dedand.. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 12:26 | |
| Je me recroquevilla le plus possible sur moi même, hurlant. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 12:30 | |
| Peu après calmer la bulle s'évapora soudainement puis je 'éclata dans l'eau. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 13:43 | |
| Je me mis à genou, posant mes fesse sur mes talon [pied hin u_u"] et fixais le sol, avec un regard vide...
...... | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 14:14 | |
| J'ai déshonorer la famille.. je ne suis qu'un monstre.. je suis posséder... | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 14:15 | |
| Pardonner moi...
je ferma les yeux laissant couler des larmes. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 14:33 | |
| Je me leva puis repris ma hachette qui avais fais une fissure dans un des gros rocher puis la rangea. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crique secrète. | |
| |
|
| |
| Crique secrète. | |
|