| Crique secrète. | |
|
+6Madara Uchiwa Naruto Uzumaki Miku Hatsune Sasuke Uchiwa Mion Sonozaki Naruko Uzumaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 20:24 | |
| - Hn oui. Tu veux que je te laisse ? | |
|
| |
Mion Sonozaki
Messages : 341 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Hn.
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 20:25 | |
| Comme tu veux, j'ai l'habitude d'être seule mais sans rien cacher c'est chiant à force mais après c'est toi qui décide.
j'ouvra et le regarde. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 20:29 | |
| - C'est vrai que parfois la solitude c'est.. pesant. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 20:31 | |
| Tu sais au début tu dit que c'est bien, tes tranquille et tu peux faire ce qu'il te chante mais parfois tu aimerais avoir quelqu'un a tes coter pour que si tu a des doutes ou par-ce-que ta besoin de quelqu'un pour te réconforté etc et tu voix que c'est trop tard car le mal a été fait..mais pour l'instant ta encore ds chances ainsi que moi. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 20:39 | |
| - C'est dur de tout faire seul... Mais on ne peut parfois compter que sur sois même... enfin il y a des choses que les autres ne peuvent pas comprendre... Il y a une fête, on devrait y aller ? A la fête je veux dire. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 20:40 | |
| Une fête? hm... ouai pourquoi pas
Je traverssa l'eau pour rejoindre Sasuke. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 20:45 | |
| - C'est un premier pas vers la "civilisations" pour nous les froids ; ) Je me met a faire de l'humour ? Hn... Pourquoi pas. Je partais en direction de la place ou se déroulais la fête. | |
|
| |
Mion Sonozaki
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 20:49 | |
| Je ria intérieurement a sa "blague" puis le suivi. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:36 | |
| - YEAAAAAAAAAAH...
Je criais faussement donc on aurait cru que j'étais une folle déprimée.
- Regardez, quand je mets les pieds dans l'eau : hop, ils sont bleus !
Oh putain, ma cachette aussi, aaaah, ma cachette de cristal noir T_T
- Bougez pas, je reviens...
Je partis à ma cachette et me grouillais. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:37 | |
| Je m'assis sur une pierre et mettais mes mains dans l'eau. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:39 | |
| - Raah putain j'ai pas de bâche, j'espère qu'ils m'ont pas suivis...
C'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai un p'tit doute...
- Doton, technique de la cachette.
Ma cachette dis parut de l'autre côté avec mes roches.
- Hop, une bonne chose de faite n_n.
Je redescendis. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:40 | |
| - Regardez mon katana de cristal noir, quand je le plonge dans l'eau, le cristal absorbe l'eau et...
Des petites pierres s'y attachèrent, yeah, j'ai terminé mon katana.
- ... Il retient les matières métallisées. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:43 | |
| J'arrivais seulement et vit Naruko qui montrait des choses à Sasuke.. Je ne savais même pas c'est quoi, je lui souris, faisons genre que sa m'impressionne et je partis m'assoir sur un caillou | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:43 | |
| Oh, si tu savais de quel matière il était fait, tu dirait pas « c'est marrant » mais plutôt c'est dangereux.
- Regarde !
Je pars chercher une grosse pierre et frappe mon katana plusieurs fois sous le regard éberlués des gens. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:47 | |
| Je regardais sans rien dire. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:49 | |
| A mon avis, ils me prennent pour une folle... Je leur montrais mon katana : intact.
- C'est grâce au cristal noir de la crique ! Malheureusement, Tsunade-sama dis que forger une arme avec se cristal est illégal. Je suis la seule à détenir ce katana... Forger une arme se transmet de générations en générations, surtout dans mon clan. Les premiers forgeron de cristal noir sont les Uzumaki. Jusqu'à ce Konoha trouve que cette matière est trop rare et exploite trop de personnes. Pff... N'importe quoi... Je vous apprendrez si vous voulez n_n | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:50 | |
| - Ouais pourquoi pas. Bien que mon sabre me suffise largement. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:52 | |
| D'un coup, je me rapellais que dans dix minutes... Ce serait les 1 an de la mort de Jiraya sensei. Sans le vouloir, des larmes coulent toute seules alors que je souris : en gros j'ai l'air bizarre. | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:52 | |
| J'écoutais ce qu'elle dissait sans rien dire... Sa m'interesse à peine, j'ai même pas envie de toucher à ses objets, puis Kaito m'a dit que c'était dangereux si je toucherai à sa un jour... Je me couchais contre le caillou et regarda le ciel, il faisait déjà noir, évidant vus l'heure... Je fermais mes yeux et c'était toujours aussi noir, j'aime pas le noir... Sa me fait penser à de mauvais souvenirs... J'ouvrais mes yeux direct et essayait de trouver un coin où il y avait une petite lumière | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:54 | |
| Je fermais les yeux et appuyais ma tête contre la paroi. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Crique secrète. Ven 29 Oct - 23:54 | |
| Puis je m'endormis sans m'en rendre compte. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:03 | |
| J'entendis un énorme silence... Ouah sa sent pas bon tout sa °-°' ! Mais je m'en foudais un peu après tout, temps que c'est pas ma vie qui est en jeu.. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Crique secrète. Sam 30 Oct - 0:05 | |
| Je remarquais qu'Emiko dormait. Je me retournais vers Miku.
- Tu ne m'a toujours pas dit ce que tu avais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crique secrète. | |
| |
|
| |
| Crique secrète. | |
|