Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
Sujet: Plage de Konoha. Ven 22 Oct - 18:14
Endroit magnifique ou les heures s'écoulent trop rapidement. Magnifique la nuit.
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
Sujet: Re: Plage de Konoha. Jeu 28 Oct - 20:32
J'arrivai, mon livre dans la main, je m'allongeais sur le sable fin. J'écoutais les vagues se fracasser sur les rochers. Je m'enfonçais dans le sable humidede la plage en chantant.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Jeu 28 Oct - 20:40
Je me levais, sentant un chakra inconnu.
- Allons voir qui c'est.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 18:45
Je me mis sur le sable et regardais la mer bleue.
- ... Pourquoi la mer c'est bleue ? ._.'
Je m'allongeais sur le sable, les cheveux dans les grains.
- Oh, barbe à papa *.*
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 19:23
Oh lalalala, j'ai du m'endormir. -.-'.
- =_=... Ma tête ? O.O
On m'a enterrée ?? J'suis pas morte pourtant, mon corps est enfoncée dans le sable.
- LAAAA !
Pow ! Une explosion, paf, je sors, Arrrh, j'suis pas contente <>__<>
Je partis chez le marchand de vêtements parce que là... Hein -O-'
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:14
J'arrivais a la plage et m'assis sur le sol faisant s'assoir miku aussi.
- Tu as l'air toute triste !!
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:16
J'arrivais, chantant encore cette chanson avec un micro portable qu'on m'avait offert.
- Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby
Es hoy la ocasion Tengo listo en corazon, vienes tu Ya la fiesta comenzo Bailaremos sin control
Amor llego la noche de los dos Razon de amar y de celebracion Juntos, tu y yo Hasta que ilumine el sol, escuchame
Solamente tu, acercate a verme Solamente tu, porque me enloqueces Solamente tu, no me hagas esperar Contigo quiero estar, ser tuya nada mas Solamente tu
Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby
Mi gran ilusion es quedarme junto a ti Solo tu, solo tu Tienes mi corazon Desde el dia en que te vi
Estoy, amor, temblando de emocion Pasion, calor, no me senti nunca mejor Ven hoy, por favor El destino ya nos unio, eschuchame
Solamente tu, acercate a verme Solamente tu, porque me enloqueces Solamente tu, no me hagas esperar Contigo quiero estar, ser tuya nada mas Solamente tu
Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby Ven conmigo, ven conmigo baby
No me hagas esperar Contigo quiero estar Siempre te voy a amar
Solamente tu, amor Solamente tu, tu amor me enloquece Solamente tu, no me hagas esperar Contigo quiero estar, soy tuya nada mas
Solamente tu Solamente tu Solamente tu, amor Solamente tu
No me hagas esperar Contigo quiero estar Soy tuya nada mas Solamente tu
[ I lov Christina Aguilera ]
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:17
Je me laissais tomber à coté de lui et essayait de lui faire un sourire pour le rassurer
" Tu te fais des films toi "
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:18
- Hey les gens !!!!!!!! Es la ocasion del la noche !!!
Je m'installai à côté de Miku et fis l'étoile.
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:19
- Mais non tu fais vraiment une tête bizzard !!! Dis moi ce que tu as. Ah, re Naruko.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:20
- Re ! Ven conmigo , ven conmigo baby ^0^ allez, chantais avec moi, youhouhou ! Ven conmigo babyyyyyy hey hey hey !!!!! *pof* ahahah, une vraie folle.
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:22
Je dis quoi moi? .. C'est pas un sujet auquel j'ai envie de parler, je me tournais et vit Naruko, merci Naruko de me sauvée!
" Tient encore toi x) ! Re miss "
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:22
- Hey, re ! saluais-je nerveusement.
Je suis contente qu'ils me demandent pas c'est quoi un jinchuuriki ou qu'on me dise : Baaaah, le monstre !!
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:23
- Hn.
Je m'allongeais sur le sable.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:25
On avait l'air de trois pauvres cons et connes allongé sur le sable.. Quand un truc me passa à l'esprit.
- Hey ! On est 23h et des poussières ? La fluorescence de l'eau de la crique ne devrait plus tarder ! C'est pour ça qu'elle est claire l'eau : Elle est fluorescente n_n
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:27
- On peut aller voir si vous voulez.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:28
- Moué, ce serait marrant n_n, et toi Miku ?
Miku Hatsune
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:28
Je ne comprennais pas trop ce qu'elle dissait... Je ne dissais rien, essayant que je fasse pas trop suspect
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:33
Je sentis mon coeur se serrer quand elle prononca: numéro 1... Mais c'est quoi ce délire? Elle sait tout de ma life ou quoi? J'essayais de rester normale, même si mon coeur me serrer.
" Ah désolé! Je rêvais, bref.. Si vous voulez on y va "
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:34
Je me levais et les aidais a se lever puis partais.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:34
Je sentis qu'elle se contrôler pour pas me tuer O.O Houston... Allô... Ici ? Numéro 1 ? Raaah j'ai la tête en surchauffe, j'te paries que j'ai des points d'interrogations au dessus de la tête.
- On y go...
Miku Hatsune
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 29 Oct - 23:36
J'évitais leurs regards et me leva pour les suivre
Madara Uchiwa
Sujet: Re: Plage de Konoha. Jeu 4 Nov - 20:44
J'arriva a la plage. Je m'assis dans le sable, enlevant mon T-shirt sous la chaleur du soleil
Madara Uchiwa
Sujet: Re: Plage de Konoha. Ven 5 Nov - 11:48
Je me réveilla en sursaut ayant eu de l'eau sur la figure. Je regarda une gamine qui s'amuse a me noyé avec son arrosoir en plastique. Je prend mon T-shirt et part énervé