- Allez, on va monter sur les rochers, au début ça va, c'est pas trop compliqués mais à partir de 10 mètres et plus, il faut utiliser le chakta ; C'est là que j'interviens. Nous allons déjà commencer ici.
- O.O
- Oui bon ça va, c'est pas comme si c'était la fin du monde... Alors, joignez vos mains ainsi. Ensuite, imaginez que le chakra est une vague qui s'écoule lentement dans votre corps, imaginez le Yin et le Yang. Le côté blanc est la source spirituelle, le côté noir est la source physique. Imaginez que ses deux entités se mélange pour obtenir un rond bleuâtre. Imaginez encore une fois, désolé n_n", visualisez que le rond s'éparpille pour sue former sur la plante du pied. Alors ?
O.O Ils ont réussis °D°.
- Essayez de grimpez pour voir, et concentrez vous surtout. Un seul manque de concentration et vous vous éclatez.
- O.O ... Ok è_é.
Les élèves passèrent en premier et moi en dernier. J'étais à l'horizontale sur le verticale, sous le regard éberlué des élèves.
- Regardez devant vous !!
Les élèves se concentrèrent et grimpèrent. Je notais chaque élèves avec une grande insistance. Imu est trop tête en l'air, un peu plus de concentration et elle passe gennin. Kyômo est très discret mais néanmoins très intelligent aussi bien physiquement que mentalement. Et la dernière, Noami, me rappelle moi étant jeune. Au début, c'est une vraie calamité mais après, elle devient plus douée que les doués.
Arrivés au sommet, je les félicitais et leurs donnais les notes.
- • Imu : 17/20 très bien mais concentre-toi un peu plus.
• Kyômo : 20/20 excellent.
• Noami : ...
- Nan, laissez tomber madame. J'ai une...
- Bonne note : 18/20
- De quoi ? Cette idiote a eu... Plus que moi ??
- Oui, désolé, mais elle, elle ne regarde les oiseaux chanter et surtout, elle attends pas à se que la prof l'oublie. Au contraire, elle se fait remarquer pour avoir de l'attention, comme moi à mes débuts n_n
- C'est vrai O.O
- Hin hin ! Euh, Kyômo...
- ...
- Parle un peu plus nDn, parler est un bon sens de communication et donc de resserrer des liens. Allez, on rentre, j'ai la dalle *Q*