| Les magazins et marchands. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Les magazins et marchands. Ven 22 Oct - 17:52 | |
| Venez acheter tous ce qu'il vous faut pour vos missions. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Dim 24 Oct - 17:21 | |
| Je courrais dans les rayons à la recherche d'une tenue souple et efficace... Quand je tombais sur une grande veste orange-noire qui m'attira l'œil. Je l'essayais, ravie.
- Gyyyah, je l'achète, m'écriais-je.___________ | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Dim 24 Oct - 17:32 | |
| Ensuite, je m'achetais de katanas que j'allais reconstruire bien évidemment.- Je veux ça, s'écria un petit garçon qui montrait un kunai à quatre formes, comme ça j'aurai l'air de Yondaime-sama. Ses paroles me firent un drôle d'effet. Une sorte de ballon chaud qui explosait dans ma poitrine. Voyant sa mère faire un visage triste et essayant tant bien que mal de lui expliquer ses problèmes économiques, je me précipitais vers l'objet en question, l'achetais et le donnait l'objet.
- Voilà mon gars, et attention, ce n'est pas un jouet, prévins-je en souriant affectueusement. Je regardai le garçon sauter autour de sa mère, l'air réellement ravis puis je partis avec mes katanas.
___________ | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Ven 29 Oct - 19:27 | |
| Je pris une lampe de poche, des vêtements de rechange, les mis, paya et partie à la lavette . | |
|
| |
Akaito Moshi
Messages : 109 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans ton cul n_n sisi c'est vrai :O
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Sam 30 Oct - 23:48 | |
| *arrive dans la boutique et fais le tour des rayons.* | |
|
| |
Akaito Moshi
Messages : 109 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans ton cul n_n sisi c'est vrai :O
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Sam 30 Oct - 23:50 | |
| *prend quelque magasine pas net* hum hum *voit un livre écrit par "jiraya"* oh *o* *le prend* yeah sa doit être super °µ° | |
|
| |
Akaito Moshi
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Sam 30 Oct - 23:53 | |
| *prend ensuite des katana* et hop, pour ma collection niahaha *prend des tuc* miaaaame appérot powaaa *puis deux bouteille de sake et pour finir des parchemin explosif* restons sportif | |
|
| |
Akaito Moshi
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Sam 30 Oct - 23:56 | |
| *paye tout sa puis part avec un gros sac* | |
|
| |
Hanae Koyuki
Messages : 190 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 31 Localisation : Perdue.
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Dim 7 Nov - 16:04 | |
| J'arrivais au magasin et filais au magasins d'armes, katana, shuriken, kunai... Puis je partais a la caisse pour payer prenant un passage un paquet de sucette au coca puis je partais. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Sam 20 Nov - 23:48 | |
| - Bonjour madame, je peux acheter un test de grosses s'il vous plait ? - Bien sur, allez-y.
Je pris la boîte, la tendis à la caissière, al passa sur le truc, me le rendis, je payais et partie, la remerciant. | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Ven 26 Nov - 19:18 | |
| j'étais ici a regarder une tenu superbe mais je resta coller sur un pot de colle qui étais collais sur le mur et sur mwaa T____T
eu..quelqun peut m'aider par ce que la...je suis coincer...
personne m'aida alors je cria de toute mes force
PUTAiN ...-___- quelqu'un peut m'aider -__________________________________-? | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Ven 26 Nov - 19:26 | |
| un jeune homme m'aida est il avais une langue bizarre..
moi-eu..pas comprendre ta langue ...^^"" gars-a zaaaa? moi-eu....zaaaa avion?? XD
je rigolais avec le mec qui étais très ....bizarre | |
|
| |
hinaku shinaka
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. Ven 26 Nov - 19:28 | |
| moi-merci adorable inconnu u.u gars-a zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* resto moi-eu non merkiii >w< part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les magazins et marchands. | |
| |
|
| |
| Les magazins et marchands. | |
|