| Hôpital | |
|
+6Mion Sonozaki Madara Uchiwa Minato Namikaze Miku Hatsune Sasuke Uchiwa Naruko Uzumaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Hôpital Ven 29 Oct - 22:35 | |
| Venez déposez les malades, les fous ou venez ici pour être soigner ect.. Je vais pas non plus vous faire la biographie des hôpitaux, nan ? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:44 | |
| J'arrivais et confiais Naruko a des médecins. Puis envoyais un sms a Miku pour lui dire ou j'étais. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:45 | |
| Je me réveillais, et comme à chaque fois :
- Rah putain, et là j'suis où ? =__=... oh, Sasuke n_n, bah qu'est-ce qu'il se passe ?
Je fais genre que je sais pas comme ça c'est dans la poche, pas de question, youplaloo n_n. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:46 | |
| - Euh a l'hopital t'a fait un malaise. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:50 | |
| YEAH !!! C'est dans la poche *^*
- Bon ben... - Nan nan mademoiselle, nous devons vous dire la cause de votre malaise ! n_n - Ah merde. Fort bien...- -# - C'est à cause du réveil de votre démon, bah oui vous êtes jinchuuriki... - Sans blague ? Merci j'suis au courant... - Bon, monsieur Uchiwa, c'est à vous, nous avons remarqué que vous étiez... Bourré on va dire n.n - YEAH !! VAS-Y, DIS LE !! - Nous allons donc vous faire des examens... - OUAIS !!!!!! ^O^... Je veux dire, je suis désolée Sasuke u_u"" *^* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:51 | |
| - Mais je suis pas bourré !!!! Madame-monsieur. | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:53 | |
| J'arrivais, ésoufflée d'avoir couru à l'hosto, tient il y en a du monde à cette heure O.o' Et je suis sencée savoir comment qui m'a envoyé un message? Oh my god et si c'était un pédophile? O_O | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:54 | |
| - SI IL EST BOURRE !! REGARDEZ SA TRONCHE !!
Je pris le visage de Sasuke avec pleins d'étoiles dans les yeux, ah non, Please, je veux pas qu'il me pose de questions T_T - Eh bien, si il ne sait pas faire la différence entre un homme et une femme c'est que forcément... - bah oui, vous êtes un beau jeune homme... Tu parles, il a l'air d'un vieux de 60 ans... - Merci n//n, monsieur, si vous voulez.
Il lui indiqua la salle d'à côté, je le regardai genre : t'es fait comme un rat *.* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:55 | |
| J'agitais mes bras et faisais de grand signes a Miku.
- Miikuuu !!!! Couuucouuuu !! T'a reçu mon sms !!!
Je vis terminator m'indiquer le chemin d'une salle. Je le suivais en chantant le theme song de Dark Vador. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:57 | |
| - En effet mademoiselle n_n il est bourré, vous venez...? - Avec joie, je veux voir les supplices que vous allez lui envoyer *_* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:58 | |
| Je tirais Miku par le bras.
- PRootèègee moi de terrrrminatooooooreee TOT | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 22:59 | |
| - Monsieur, soufflez dans ce tube s'il vous plaît.
Je murmurais à l'oreille de Sasuke :
- Il va t'envoyer une substance à sa sauce du genre... TERMINATOR n_n | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 285 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : Sa te regarde? Et bah nan :P
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:00 | |
| Qui est le con qui crie après moi comme sa? Je levais ma tête et vit Sasuke se faire embarquer dans une salle, quesqu'ils lui foudent? è_é Je courais vite à l'entrée de la porte et on me referma la porte en plein dans ma tronche, ouin maman x.x' Je me fis lever par Sasuke qui était derrière moi? oo' Je me fais des films maintenant moi, je ferai mieux d'aller bientot me coucher moi, je me levais avec l'aide de Sasuke
" Bon.. Je ne sais pas du tout ce qui ce passe ici, sa serait très gentil de m'expliquer la situation TxT "
| |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:00 | |
| Je tenais toujours miku par le bras et soufflais dans le tube a l'autre la. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:01 | |
| - Sasuke va faire un test spécial alcoolique donc lui... Il se fait des idées tu vois... lui murmurais-je. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:03 | |
| - Maintenant monsieur, j'aimerais savoir combien de verre vous avez bu se soir... - UNE TRENTAINE ! m'écriais-je regardant par la fenêtre pour avoir l'air innoncente. - O.O UNE TRENTAINE... Monsieur, je suis navré de vous dire que vous avez le cancer du foie. - Nan nan, je déconnais m'sieur ! xD - Il ne faut pas rire è_é, l'abus d'alcool peut-être terrible... Surtout pour un jeune. - oui oui.. - Bon, vous avez bu combien de verres se soir monsieur Uchiwa ? | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:04 | |
| " Meuh laissez-le tranquille UxU' C'est pas la fin du monde si il a bu quoi, il va pas mourir, on est pas 2012 voyons -o-'' Et il est majeur aussi!! "
Je me tournais face à l'homme qui faisait passer un test d'alcool à Sasuke, je lui tirais le truc qu'il avait posé sur la bouche à Sasuke, même si je ne sais pas du tout la situation... Je ne sais rien en faites, mais agissons comme une humaine | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:04 | |
| - Mais je sais pas euh è_é### !!!!! 5-6 par la !! | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:09 | |
| - Euh... Miku, faire un test alcoolique c'est en gros voir si il va mourir de l'alcool ou pas, l'alcool peut être dangereux si on en consomme trop. On se demande si tu regardes la télé des fois xD... Ah mais peut-être que t'as pas la TV chez-toi ?
- 5 ou 6... Oh mais ça va n_n.. fit le docteur maboul ( on va l'appeler comme ça tiens n_n ) - Je vous l'avez dit, il n'a rien <.<'
Le docteur me regarda comme si j'avais mentie à la terre entière. Bah quoi, c'est des leçons que m'a appris Naruto : Faire croire n'importe quoi peut amener à nous aider dans la vie n_n.
- Rendez moi mon tube >.<' s'écria docteur maboul. - Bon j'y vais ! essayais-je de feinter pour que Sasuke ne pose pas de question sur moi, la jinchuuriki.
Je commençais à partir. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:10 | |
| - Nieh ! Moi et mon doudou de Miku on s'en va aurevoir monsieur-dadame !
Je tirais miku et partais. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Hôpital Ven 29 Oct - 23:13 | |
| J'étais blaissée par ce qu'on venait de me dire.. Je ne sais même pas comment.. comment il sait sa lui? Il lit dans les pensées... Je me laissais entrainer par Sasuke et ne dissait rien | |
|
| |
Minato Namikaze
Messages : 295 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Hôpital Lun 1 Nov - 17:21 | |
| j'arrive avec Madara et Mion
-vite un médecin
le médecin pris Mion | |
|
| |
Madara Uchiwa
| Sujet: Re: Hôpital Lun 1 Nov - 17:23 | |
| -Bon on fais quoi maintenant? On attend le résultat | |
|
| |
Minato Namikaze
Messages : 295 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Konoha
| | |
|
| |
Mion Sonozaki
Messages : 341 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Hn.
| On m'emenna dans une salle, et pris des précaution en m'attachant les main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital | |
| |
|
| |
| Hôpital | |
|