Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
Sujet: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:29
Et oui, ici, il y a les fêtes comme vous avez pu le constater.
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:35
Je commençais à faire un kage bushin et mis des décors. Les villageois commençaient à m'aider et nous eûmes terminés dans les temps.
- Bon, on attends les nouveaux n_n.
Ils acquiescèrent et s'exécutèrent.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:43
- Oh vous avez ramené de la musique, merci m'sieur ! - Naruko ! - Tsunade-sama ! - C'est une bonne idée que tu as eu. - Je sais - =_= Heum, mais ne compte pas à se que beaucoup viennent. - Dans le genre cynique vous serez championne, je vous jure n_n" - Merci n_n *n'a certainement pas du comprendre la blague* ah, c'est bientôt l'heure n_n, je te laisse t'occuper de la fête n_n, à toute à l'heure.
Je remercia Godaime et partie dans les vestiaires pour m'habiller d'une robe orange-dorée souple, d'une petite barrette en forme de spirale ( mon clan ) dans les cheveux et de mon collier représentant mon clan.
- J'espère qu'ils viendront...
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:50
- Les jeunes et enfants... Que la fête commence, m'écriais-je dans le micro.
Les "jeunes" se mirent à sauter comme des dingues O.O et les enfants rirent joyeusement sous le regard énamouré de leurs parents.
J'allais et venait dans la foule. Quand Tsunade se mit en travers de ma route.
- J'ai dit aux villageois que c'était une soirée karaoké, tu m'en veux pas n_n ? - ... Hein ? Mais on a pas de musiques karaoké et... Mais qu'est-ce qui vous a pris ? - Je connaissais pas le thème T_T - T_T
Je remontais sur scène en annonçant aux jeunes et compagnies le thème :
- Heum, le thème de se soir est le thème Karaoké !! ^^'
Et bizarrement, ils sourirent ou dirent : cool, on va s'éclater !
- Si vous le dites n_n" Qui commence ?
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:52
J'arrivais suivi de Mion. Oula il y en a du monde. Je m'engageais dans la foulle essayant de me frayer un passage. Une fois arriver vers la scène j'entendis le mot Karaoke. T__T MAAMAAAAN je tentais de repartir dans l'autre sens.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:53
Voyant les gens me regarder comme des idiots, j'en conclus que c'était à moi de commencer.
- T_T Bon ben... Vous êtes sur que ...? - NAN !!! - TwT Ok...
Je me mis sur la scène, voyais le gars lancé une musique vidéo lyrics bidule et je me mis à lire et chanter comme une conne :
Messages : 341 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Hn.
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:53
je suivi Sasuke puis il se retourna soudainement, je me le pris.
ouche!
Sasuke Uchiwa
Messages : 469 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 32 Localisation : Konoha u_u
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:55
- Oh excuse moi !
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:56
T'as la voix du mec qui chante et d'un coup, t'as moi :
You can have it all Anything you want you can make it yours Anything you want in the world Anything you want in the world Give it up to me
Nothing too big or small Anything you want you can make it yours Anything you want in the world Anything you want in the world Give it up to me
What you get is exactly what you give Never really know until you try We're so ahead of this Got this she wolf appetite that keeps me up all night You know the way it works don't be afraid to ask Aim high when the target is low FYI I am ready to go People say men are just like kids Never saw a kid behave like this
What you give is exactly what you receive So put me in a cage and lock me away and i'll play the games that you want me to play
You can have it all Anything you want you can make it yours Anything you want in the world Anything you want in the world Give it up to me
Nothing too big or small Anything you want you can make it yours Anything you want in the world Anything you want in the world Give it up to me
Hey can we go by walking Or do you prefer to fly All of the roads are open In your life In your life Give it up to me
Hey can we go by walking Or do you prefer to fly All of the roads are open In your life In your life Give it up to me
Hey there baby What's on your mind Don't need approval tonight, tonight Give it up
Mion Sonozaki
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:56
Je me frotta le nez.
c'est rien -.-
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:58
- Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?
Etrangement cette ambience me plaisait. De la bonne musique, des gens heureux. ça change.
Mion Sonozaki
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:59
Non c'est bon , sa va sa va n_n"
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 20:59
La honte --'
- Bon ben voilà n_n'' - Bah c'est bien, oué c'était bien.
Et là, inattendu, t'as les gens qui applaudissent, et moi :
- @.@ M... Merci !!! Aidez-moi !!!
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:00
Je lançais un regard apeuré à des gens que j'avais vu tantôt et je cries :
- M...Maintenant je laisse la place à Sasuke Uchiwa !! nDn'' Pardonnes-moi >.<'''
Mion Sonozaki
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:01
Je tourne la tête puis vue Naruko sur la scène.
la pauvre --"
puis entendu le nom de sasuke.
à ton tour n_n"
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:02
J'entendais mon nom et me fis pousser sur la scène oO''
Mion Sonozaki
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:02
Je le regarda , puis en un sourire amusé je lui fit un coucou.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:03
Je glissais à l'oreille de Sasuke :
- Désolé >.<'''
Puis on me catapulta hors de la scène.
- Aieuh T.T
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:03
Je vis Mion.
- Ah, Mion ! n_n, ça wa ? Tu t'amuses bien j'espère :O
Mion Sonozaki
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:04
Je tourne la tête vers Naruko.
Je vien d'arrivé et comme Sasuke va chanter, je crois bien que je vais m'amuser
puis je fut un sourire en coin.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:05
Sont marrant je sais pas chanter moi OO'''' Et T..T''' Voyons Sasuke tu as tué des criminels dangereux ! C'est pas ça qui va te fair peur. OO'' MAIIIIS JE SAIS PAS CHANTER !!!! On me planta un micro sous le nez que je pris. Bon eeuh merde quoi --' L'intro commença puis je commençais.
Naruko Uzumaki Admin
Sujet: Re: salle des fêtes. Ven 29 Oct - 21:06
- Hahah ! n_n'
Je me relevais, époustant ma robe.
- Le pauvre =S
Sasuke Uchiwa
Crea : J'ai pris ce que j'écoutais alors on se plain pas >''<
Mion Sonozaki
Je ria en le voyant chanter surtout avec la tête qui faisait.
Naruko Uzumaki Admin
- O.O Ben il chante bien il a juste une tête qui fait peur x)