| Forêt de l'Est. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Forêt de l'Est. Ven 29 Oct - 14:17 | |
| Ici, la plupart de vos missions s'y passent : Bandits, transactions...
Cette forêt relie Konoha à Iwa. | |
|
| |
Naruko Uzumaki Admin
Messages : 647 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 33 Localisation : Konoha et ses feuilles...
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Ven 29 Oct - 14:23 | |
| - Papy, tu te grouilles ? - Oui oui, tu sais, je ne suis plus tout jeune... Soudain, Naruko stoppa le grand-père et sortit son katana. - A l'Est, deux degrés Sud. Grand-père il y a des bandits derrière vous, à trois vous partez à deux degrés Nord et je vous couvre. Un... Deux... BOUGER !! L'ennemi se rétama à terre et je pointa mon arme sur sa gorge. - Casses-toi ou tu meurs. L'ennemi détala sans demander son reste et je me retournais vers le papy, terrorisé. - Bon, on va pas compter fleurette alors on bouge n_n. * * *
- On est bientôt arrivé à Iwa. - Bon, allons à votre atelier et je repars.
Nous arrivons à son atelier, ma mission terminé, je retournais à Konoha, sautant de branches en branches.
| |
|
| |
Minato Namikaze
Messages : 295 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Sam 6 Nov - 12:12 | |
| j'arrive et je vit un membre de l'akatsuki je me cacha derrière un buisson
Membre: bon il faut que je trouve le démon a 9 queues moi : Naruto je sortit du buisson et je dit: -Toi . Tu va payer je me mit en mode hermite
Membre : Minato ..... Je te croyait mort aprés le scellement du démons a 9 queues -Les apparence son trompeuse Mais Maintenant tu va mourir !
je fit apparaitre l'orbe tourbillonnant | |
|
| |
Minato Namikaze
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Sam 6 Nov - 12:33 | |
| je lui envoya deçut il se la pris en pleine fasse
-Membre: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH -moi: j'ai réussi il se releva -tu ne maurrat pas comme sa
Il utilisa la technique rayton serpent rampent
moi: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-moi: Je n'est pas le choix Je fit les signes : dragon ,sanglier, chien, bœuf, singe, lièvre
puis je fusionna le katon le rayton, le futon, le suiton et le doton pour faire la technique de la vague des des 5 élément
-moi: Technique de la vague des 5 élément ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je lui envoya deçut membre: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le membre mourût et je m'évanouissat
Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 6 Nov - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Minato Namikaze
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Sam 6 Nov - 15:48 | |
| je me réveilla et me leva un peut mal en point puis je partit
Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 6 Nov - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Minato Namikaze
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Sam 6 Nov - 16:38 | |
| j'arrive et je lacha un énorme sur plus de chakra qui faisant tremblé la terre
-ha ça va mieux...mm
je sortit du mode hermite | |
|
| |
Minato Namikaze
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Sam 6 Nov - 16:46 | |
| je partit en direction du parc | |
|
| |
Hanae Koyuki
Messages : 190 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 31 Localisation : Perdue.
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Dim 14 Nov - 16:02 | |
| J'arrivais dans la forêt et passais à côté du village de Kiri continuais toujours plus loins pour arriver a mon village... Ou du moins ce qu'il en restait. Des carcaces de bâtiments. Tout était complètement brûlé. Je fus d'abord incapable d'y entrer. Je m'assis sur un rocher et regardais mon ancien village avec un pincement au coeur. | |
|
| |
Hanae Koyuki
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Dim 14 Nov - 16:26 | |
| Je me levais finalement après une bataille entre mon coeur et ma raison puis j'entrais dans le village. Je me dirigeais vers l'école puis surtout vers la maison... Ma maison je rentrais en poussant légèrement la porte calcinée. La croix a laquelle j'avais attaché ma mère était sur le sol, dessous elle, ma mère sans vie. Je m'assis sur le sol et ramenais mes genoux vers moi posant ma tête sur ceux-ci et me mis a pleurer sans sangloter. | |
|
| |
Hanae Koyuki
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Dim 14 Nov - 17:54 | |
| Je me relevais et montais sur l'escalier presque entièrement détruit. J'arrivais dans le couloir jonché de poutres du toit qui étaient tombé... Je traversais jusqu'à ma chambre et me laissais tomber a genoux la vue brouillée par des larmes. Je poussais un cris déchirant et me laissait tomber a quatre pattes sur le sol. | |
|
| |
Hanae Koyuki
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. Dim 14 Nov - 19:36 | |
| " Je... ne compte plus... pour personne " Je m'écroulais et m'endormais pour cause : la souffrance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de l'Est. | |
| |
|
| |
| Forêt de l'Est. | |
|